VOS TÉMOIGNAGES

Le métier de Recruteur de Donateurs chez Cause à Effet, c’est vous qui en parlez le mieux.
Vous avez la parole #PAROLEDERECRUTEUR
benji
Benjamin
30 ans, Strasbourg
Responsable d’Equipe

« Pour moi, Cauzaf, c’est défendre des belles valeurs, l’esprit famille, la liberté, des rencontres inoubliables… bref, une aventure qui recommence tous les jours! »

Ibrahim
Ibrahim
20 ans, Lille
Recruteur de Donateurs

Alors qu’il vient de passer 2 ans à la fac de Médecine, Ibrahim voit passer une annonce pour une mission Aides à Lille. « Aller à la rencontre des gens, rigoler avec eux, défendre une cause, je me suis dit que ce taf était fait pour moi ! »

pit
Pit
28 ans, Paris
Responsable d’Equipe

« La rue permet de se confronter à l’humanité. On en apprend tous les jours. C’est une véritable école de la vie ».

testi-logo
Hichem
36 ans, Montpellier
Responsable de Mission

Après avoir commencé comme Recruteur de Donateurs en 2009, Hichem travaille d’abord sur des missions fixes puis en itinérante. Il devient Responsable d’Equipe puis Responsable de Mission. « Avec ce boulot, j’ai trouvé la meilleure raison de me lever tous les matins ! »

testi-logo
Maxime
29 ans, Lyon
Recruteur de Donateurs

« Travailler pour Cause à Effet c’est faire partie de cette chaîne de solidarité humaine en tant que citoyen du monde, et cela dans une conscience collective d’un travail de qualité et d’éthique. »

Echangeons ensemble via nos différentes plate-formes. Communiquez entre recruteurs sur nos pages instagram, facebook, twitter, et racontez-nous vos anecdotes de rue
avec les hashtags
#parolederecruteur #recruteurdedonateurs #cauzaf .

REJOIGNEZ VOTRE CAUSE

Notre politique de protection de vos données personnelles évolue conformément au nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) adopté par le Parlement européen et entrant en vigueur le 25 mai 2018.