Annonce COVID-19 – 3

Le 14 mai 2020,

Chères toutes et chers tous,
J’espère sincèrement que vous et vos proches êtes en bonne santé.
Comme je vous l’ai évoqué lors de ma précédente communication, bien que le déconfinement progressif ait été confirmé au 11 mai, il n’a pu être envisagé pour notre métier.

En effet, seuls la reprise de la déambulation dite de loisirs (shopping, balades, restauration) et les signes manifestes de recul de la maladie seront les indicateurs concrets nous permettant d’envisager une éventuelle reprise d’activité.
Nous pourrions être tentés d’arrêter une date précise de reprise afin de limiter l’impact financier de la suspension de notre activité. Néanmoins, nous n’aurions alors aucune garantie d’assurer la sécurité de nos salarié.e.s et du grand public. Ce serait une décision irresponsable voire dangereuse, guidée uniquement par des intérêts économiques.

C’est pourquoi aucune décision ne peut être prise avant le 2 juin 2020, date à laquelle les autorités choisiront de poursuivre ou non le déconfinement.
Je mesure l’impact financier de cette situation pour notre société, nos salarié.e.s, nos associations partenaires et surtout pour leurs bénéficiaires.

Votre santé est notre priorité !

Nous reprendrons donc contact avec vous dès le 3 juin, après l’allocution des responsables politiques avec, je l’espère, une date de reprise ferme.
L’ensemble des procédures, mesures sanitaires et matériels de protection sont d’ores et déjà disponibles pour la reprise de nos missions.

Nio Far (On est ensemble) : si ces deux mots représentent une valeur fondamentale de Cause à Effet, ils n’ont jamais aussi bien porté leur sens. Plus que jamais, on est ensemble !

#NioFar

A bientôt et tenez-vous prêt.e.s !

Julien BOSCH
Gérant

 

 

Leave a comment