En images

IFAW

IFAW

IFAW, le Fonds international pour la protection des animaux est une organisation mondiale à but non lucratif qui aide les animaux et les hommes à cohabiter harmonieusement.

IFAW, Le Fonds international pour la protection des animaux

Depuis 1969, IFAW apporte son aide sur le terrain, protège les animaux qui sont en danger et agit en chef de file mondial sur des questions urgentes qui menacent la santé, le bien-être et la survie des animaux

L’organisation réunit tant des experts que des citoyens, travaillant par-delà les mers et les océans et dans plus de 40 pays du monde. Elle sauve, soigne et relâche les animaux, et restaure et protège leurs habitats naturels.

IFAW travaille en partenariat avec les communautés locales, les gouvernements, les organisations non gouvernementales et les entreprises. Ensemble, ils inventent et expérimentent des méthodes innovantes pour aider toutes les espèces à prospérer.

Présente sur six continents et trois océans, l’association a secouru plus de 275 000 animaux entre 2000 et 2018.

En savoir + :

facebook Flower  twitter  website

En savoir plus

Travailler en France pour IFAW

Vous avez envie de défendre la cause de IFAW? Notre premier conseil est de vous intéresser aux valeurs de l’association que vous souhaitez défendre lors votre future mission. Aucun pré-requis, aucun diplôme n’est nécessaire pour décrocher un contrat de travail chez Cause à Effet. La première condition est de vous renseigner sur le métier de Recruteur de Donateurs, ainsi que de vous tenir informé.e de l’actualité de l’association que vous allez représenter.

Sur cette page vous retrouverez tous les liens officiels de IFAW Sur nos réseaux (abonnez-vous), nous faisons le maximum pour partager le plus d’actualités liées aux ONG. Nous avons également une Foire aux Questions et une page de conseils pour vous aider à préparer votre entretien.