MES AVANTAGES

En travaillant pour Cause à Effet comme recruteur de Donateurs vous disposez de nombreux avantages.
Repas / Santé / Hébergement / Déplacements / Loisirs
Mes repas
Pour chaque jour plein travaillé, nous vous remettons un ticket restaurant d’une valeur de 10€ pour votre déjeuner (pris en charge à 50% par Cause à Effet).
Ma santé
Vous pouvez bénéficier de notre mutuelle d’entreprise pour vos soins de santé.
Nous prenons en charge 50% de votre cotisation.
Mon hébergement
Si vous souhaitez travailler dans une autre ville que celle où vous résidez, vous pouvez éventuellement être hébergé(e) sur toute la durée de votre contrat de travail. Ces hébergements sont de type Appart’ hôtels, majoritairement situés en plein centre-ville, et offrent tout le confort nécessaire pour dormir, cuisiner et passer son temps libre.

Cette prise en charge est accessible à toute personne ayant déjà fait au moins une mission au sein de notre entreprise.
Mes déplacements 
Nous prenons en charge 50% de vos frais de transports en commun entre votre domicile et votre lieu de travail à Paris et en Province.

Pour les missions itinérantes, les trajets aller et retour entre votre domicile et votre lieu de mission sont pris en charge à 100%.
Mes loisirs
Grâce à notre Comité d’Entreprise, vous accédez à de nombreux avantages.
Vous bénéficiez de réductions exclusives pour vos activités culturelles (cinéma, spectacles, presse), sportives, vos vacances ou encore votre shopping.


CONTACTEZ-NOUS

( obligatoire) En cochant cette case, j’accepte la Politique de confidentialité de ce site


Echangeons ensemble via nos différentes plate-formes. Communiquez entre recruteurs sur nos pages instagram, facebook, twitter, et retrouvez-vous avec les hashtags #parolederecruteur #recruteurdedonateurs #cauzaf .
Racontez-nous vos anecdotes de rue.

REJOIGNEZ VOTRE CAUSE

Notre politique de protection de vos données personnelles évolue conformément au nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) adopté par le Parlement européen et entrant en vigueur le 25 mai 2018.