Campagne de recrutement

#EnVie - Cause à Effet recrute

[CAMPAGNE DE RECRUTEMENT] La crise sanitaire du Covid-19 a affecté de nombreux emplois à travers la France en Mars 2020. Après plusieurs mois d’arrêt, nous avons pu relancer nos missions de collecte de rue en suivant un protocole sanitaire strict. Hélas, de nombreux secteurs d’emploi n’ont pas eu cette chance. L’épidémie a également pousser de nombreux/ses Français et Françaises à repenser leur rapport au travail, en cherchant des métiers plus solidaires. 

Cette campagne s’adresse à vous :
Pas de boulot dans la restauration en ce moment ? Envie de (re)bosser ? De (re)parler à des gens ? Envie d’être dehors ? Envie d’un travail qui a du sens ? Cause à Effet recrute, partout en France, pour 18 associations différentes, des Recruteur.se.s de Donateurs. CDD de 5 ou 6 semaines renouvelables.

Pas de boulot dans la restauration en ce moment ? On recrute – Episode 1 – #EnVie

Pas de boulot dans la culture en ce moment ? On recrute – Episode 2 – #EnVie

Pas de job étudiant en ce moment ? On recrute – Episode 3 – #EnVie

Pas de job étudiant en ce moment ? On recrute – Episode 4 – #EnVie

Pas de job étudiant en ce moment ? On recrute – Episode 5 – #EnVie

Campagne de recrutement

Cause à Effet recrute

Cause à Effet lance sa nouvelle campagne de recrutement. L’occasion de découvrir un métier qui a du sens : Recruteur de Donateurs ! Etre Recruteur de Donateurs, c’est aller à la rencontre des passants pour leur proposer de soutenir une association tous les mois, le plus longtemps possible. C’est aussi l’occasion de vivre une expérience humaine et professionnelle unique ! 90 missions par an partout en France. Tout âge, tout profil, tout parcours accepté. Evolution possible vers des postes de cadre. Retrouvez de nombreuses vidéos de témoignages de nos salariés ici

Campagne de recrutement

#enviede

Envie d’un nouvel emploi, envie d’un travail qui a du sens, envie de challenge au quotidien, envie d’un open space hors norme, envie de travailler avec une équipe fantastique, envie de rencontrer l’humanité en 1 journée, envie de parler à plein de gens, envie d’être dehors toute la journée, envie de travailler partout en France, #enviede

Cause à Effet recrute toute l’année, pour des missions de 5 à 6 semaines partout en France

Campagnes de recrutement

#faitescomme

A la recherche d’un emploi ?
Envie d’allier job et solidarité ? De défendre les valeurs des associations ?
Alors, n’hésitez plus, #FaitesComme tous ceux et toutes celles qui nous ont rejoint : devenez Recruteur/se de Donateurs !
Aucun pré-requis exigé, tout profil accepté.
+90 missions par an dans toute la France.