POSTULEZ

22APF03CAE
Caen

Du 15 novembre 2022 au 17 décembre 2022

Envie d’un nouveau challenge professionnel ?
Envie de travailler pour une association de solidarité ?
Envie d’un métier qui a du sens ?
Devenez Recruteur de Donateurs à Caen pour l’APF France Handicap !

Votre travail ? Aller présenter les actions de l’APF France Handicap dans la rue pendant 5 semaines à Caen et proposer aux passants de la soutenir financièrement par un don mensuel régulier en prélèvement automatique, pour le plus longtemps possible.

Depuis 1933, APF France Handicap (anciennement connue sous le nom d’Association des Paralysés de France) est la plus importante organisation française de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches. Pour mener à bien ses programmes pour l’égalité des droits et une société inclusive et solidaire, l’association a besoin de ressources privées pérennes. Et votre emploi y contribue directement !

Chez Cause à Effet, aucun pré-requis n’est exigé pour postuler. Quel que soit votre âge ou votre parcours professionnel, ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !

Si vous êtes intéressé.e par ce poste de fundraiser, nous vous invitons à bien vous renseigner sur le métier de Recruteur de Donateurs ainsi que sur APF France Handicap sur cette page et sur www.apf-francehandicap.org. Nous vous rappellerons pour un pré-entretien téléphonique sous 48h maximum pour évaluer votre compréhension du poste et vos connaissances de l’association. Préparez donc bien votre entretien en suivant nos conseils.

Vous aimez relever des défis et avez le goût du challenge ? N’attendez plus, faites-nous parvenir votre candidature dès aujourd’hui. On a hâte de vous rencontrer !

Pour postuler : cliquez sur JE POSTULE et remplissez le formulaire ou appelez le 01 48 05 95 85 en précisant la ville et l’association pour laquelle vous postulez.

Pour aller plus loin :
Nos conditions de travail
Notre grille de rémunération
Nos évolutions