Devenez Recruteur.se de Donateurs à Lille
Rejoignez nos missions de collecte de fonds à Lille en devenant recruteur.se de donateurs. Trouvez un emploi qui a du sens en rejoignant nos équipes à Lille qui s’engagent pour soutenir l’action des ONG et associations.
Nos missions de collecte de fonds en face à face à Lille

Recruteur.se de donateurs pour la Croix-Rouge Française à Lille
Nous vous proposons aujourd’hui de devenir Recruteur/se de Donateurs (H/F) à Lille pour 5 semaines, du 29/10 au 30/11 pour l’association la Croix-Rouge Française.

Recruteur.se de donateurs pour la Fondation Abbé-Pierre à Lille
Nous vous proposons aujourd’hui de devenir Recruteur/se de Donateurs (H/F) à Lille pour 5 semaines, du 03/12 au 04/01 pour l’association la Fondation Abbé Pierre.
Comment devenir recruteur.se de donateurs à Lille ?
Parce que la collecte de fonds en face-à-face est un vrai métier, rejoignez nos équipes à Lille !
Cause à Effet est l’entreprise leader de la collecte de fonds en face-à-face depuis 15 ans, qui organise environ en 2024, 200 missions en rue, en sites privés, en France métropolitaine et en Outre-Mer pour recruter des donateurs réguliers pour près de 30 ONGs et associations de solidarité.
Cause à Effet, c’est un projet collectif qui permet à chacun.e de ses salarié.e.s d’être un véritable trait d’union entre les citoyens et les associations.
Les étapes pour devenir recruteur.se de donateurs à Lille :
- Comprendre le métier de recruteur.se de donateur : Ce métier implique d’interagir avec le public, de sensibiliser aux causes de différentes ONG et associations, et de convaincre les gens de soutenir ces causes par des dons.
- Candidater à une mission à Lille : Découvrez nos missions sur notre site et envoyez votre CV en vérifiant votre disponibilité au dates de la mission.
- Préparer l’entretien : Apprenez-en plus sur l’association que vous allez défendre et impressionnez nos recruteurs pour valider votre candidature.
- Participer à la formation : Chez Cause à Effet, tous.tes nos recruteurs.ses de donateurs suivent une formation de 2 jours pour apprendre les techniques du métier.